Marseille, Grèce

Légende
Fallout
le 20/10/2023 8:36
Universes Beyond - Fallout

Quatre decks commander sur le thème du jeu vidéo "Fallout". (cf article wizards.com).

Sortie le 8 mars 2023.

Fallout sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/02/2024 20:40
Je pense que c'est beaucoup plus facile de landfall 4 fois dans le tour pour colonie de scalaires que d'évoluer 4 fois toutes les copies du radcerf. Je ne dis pas que c'est nul, mais c'est nettement plus dur d'avoir un board important avec cette carte. Elle se prête même moins à mon sens à des combos que Chêne de course. C'est nettement plus facile d'arrivée à mettre un marqueur +1/+1 sur le chêne à chaque écureuil que de faire évoluer à nouveau le cerf ou sa copie après qu'il se soit copié. C'est très difficile de faire qu'une copie de radcerf qui arrive en fasse évoluer une autre qui était déjà là.

Grosso modo, ce cerf sera joué de façon assez fair, on le joue et on fera peu souvent évoluer le plus gros plus qu'une fois par tour et on ne fait que doubler le board. Le processus est plutôt lent et laisse les adversaires trouver une réponse contrairement à la colonie qui est susceptible de beaucoup se dupliquer d'un coup dans un deck adapté.
ATRAXO
le 25/02/2024 23:49
Tu as raison, c'est certainement moins fort dans un toucheterre. C'est vrai que c'est pas toujours évident de faire arriver des créature de force ou d'endurance supérieure à trois plusieurs fois par tour.
Aucun rapport, mais j'ai trouvé un truc bizarre : Arcade Gannon, bien que on type de créature en français soit "médecin", en anglais c'est bien "doctor". Une erreur de traduction ?
Du coup, je me demande si ça marche un deck avec lui et une carte doctor's companion...
ecophonie
Chartres
le 26/02/2024 10:22
je kiffe trop ce set, pas envie de parler de ratio cout/impact sur le board carte par carte pour savoir si tel carte entrerait dans un construit ou pas mais de manière général, tout ce que je lis me donne envie de faire une game fallout contre fallout.
Trop impatient de me replonger dans cet univers.
Après Doctor Who qui n'a intéressé personne, ce set fait il un peu plus vibrer d'autres joueurs comme moi?
GobelinLourdaud
le 26/02/2024 21:22
J'adore fallut, et j'aime bien le design de certaines mécanique (rad counter entre autre), mais j'aime vraiment pas les universe beyond en général donc ça bloque mon appréciation du set dans ça globalité à un "meeeeh" approximatif ^^
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/02/2024 21:25
Ben moi je trouve ça dommage que ce soit pas une vraie extension draftable.

Le commander je trouve ça relou. Et en plus les cartes sont pas jouables en modern.


Mais beaucoup de cartes me font kiffer, et la mécanique rad counters est excellente j'aimerais la voir en standard dans une random extension post-apo
GobelinLourdaud
le 27/02/2024 0:23
Mon orthographe semble détester les universe beyond aussi, le fait de me relire vient de m'arracher une rétine et demi..
clochard, dans l'internet

le 27/02/2024 10:26
J'aimerais beaucoup qu'ils sortent d'autres créatures du même type que Mégaresseux pataud pour m'en faire un deck tribal.

Mais bon, j'ai peu d'espoir.
ecophonie
Chartres
le 13/03/2024 9:54
Yao guai déchaîné, on a bien pour x=0 une 2/2 vigilance piet qui péte tout les jetons trésor, indices, nourriture, role, junk adverse?
Curie, Emergent Intelligence, on peut bien poser un Cuirassé phyrexian et activer la capa de curie en réponse au trigger de sacrifice pour en faire une 12/12 piét qui va piocher ouate mille?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 13/03/2024 10:19
oui et oui
Yamael
le 20/03/2024 16:07
59.99 les précos...

C'est cher...

Et les bousteur à 14.99...

Je passe.
ecophonie
Chartres
le 21/03/2024 9:07
j'en veux bien des booster à 15€, ils sont où?
Yamael
le 21/03/2024 17:37
Je suis pas sur que les bousteur étaient des bousteur Fallout.

Je me souviens quand les bousteur coûtaient 15 francs.. Et on ouvrait des FoW...

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.